Elwing Mifuín 1ère année
Andromeda Passport Amis: Laura Tarnebur Pouvoirs: Longévité, clairvoyance et des tas d'autres choses Clan: Elfe
| Sujet: ~~Elwing Mifuín~~ Dim 31 Déc - 14:33 | |
| Alors les directrices allez-vous me reconnaitre vous qui me connaissez déjà ? Ce modèle de fiche de présentation est obligatoire! Prénom et Nom de votre personnage: Elwing Mifuin ( Pluie d'étoile dans les ténèbres si je ne me suis pas trompée ) Date de Naissance + Âge de votre personnage: 16ème jour du 3ème mois ( 152 ans ) Sexe de votre personnage: féminin Race de votre personnage (Sorcier, Elfe ou Animagus) : Elfe Physique de votre personnage (Cheveux, Visage, Yeux, Taille, Corpulence...) minimum 3 lignes : Elle a les cheveux bruns, la peau pâle, les joues roses et les yeux vert, elle porte sur elle la beauté légendaire des elfes ainsi que leur physique, elle ne se sépare jamais de son collier, taillé par les nains et sertis des plus beaux joyaux dont l'éclat accentuait sa beauté. Elle est donc plus grande que les humains, svelte et a les oreilles pointues. Caractère de votre personnage (Qualités, Défauts, Passions, Tics...) minimum 3 lignes: Elle est posée et calme, on ne peut pas dire qu'elle est pleine de sagesse car à l'échelle des elfes ce n'est en core qu'on nouveau né, elle est végétarienne. Elle adore lire, les livres sont essentiels car c'est à travers eux que subsiste la mémoire de nos ancêtres et le savoir. Elle est également très douée pour les arts martiaux, elle métrise parafaitement le tir à l'arc et sait se battre à l'épée. Mais ce qu'elle préfère par dessus c'est méditer auprès des arbres centenaire et entendre leur voix. Le musique occupe également une part importante de sa vie. La nature est son domaine. Sa manie la plus remarquable est sa manière de se tortiller les cheveux lorsqu'elle réfléchis. Histoire de votre personnage (Origine, Vie de famille, Nationalité, Lieu d'habitation avant Andromeda...) minimum 5 lignes: Version abrégée Elwing est en vérité une demi-Elfe fille de Estëlglin ( lueur d'espoir ) une elfes et de Barahen un homme c'est pourquoi elle a hérité de certains attributs des humains. Son père fut très brave et prouva son courage dans maintes batailles au coté de grands seigneurs et participa à la sauvegarde du monde. Lui et ses descendants ont donc eu le choix de leur destn. Elwing choisit de vivre la vie des premiers-nés, des Elfes. Elle devint donc une elfe à part entière et put posséder tout les dons qui furent offert jadis à la noble race des Elfes. Elle vit son père mourrir car il avait choisis de demeurer mortel auprès de son peuple et à sa suite sa mère qui mourut après un an d'errance et de chagrin dans la foret mais Elwing n'en fut pas attristée car elle savait que c'était leur destin et qu'il en avait été convenu ainsi dans le plan originel. Les origines d'Elwing furent perdus au cour du temps à la suite de beaucoup de mélanges entre populations. Ce qui fut sûr c'est qu'elle venait d'un pays très lointain dans des contrées éloignées ( ? ) . ( Facile de voir d'où viennent mes inspirations ) Vos rêves et ambitions pour l'avenir?Elwing ne se pose pas trop de questions sur l'avenir, elle préfère vivre au jour le jour... Dons particuliers, pouvoirs :Grâce à son choix, elle a tous les dons des elfes entre autre la clairvoyance au sens large du terme), le savoir, le don du chant, ( l'immortalité ? ) ... etc Ps : Merci de changer mon nom en Mifuín au lieu de Mifuin( faire un copier/coller du nom )
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 14:31, édité 1 fois | |
|
Anarya Myr 1ère année
| Sujet: Re: ~~Elwing Mifuín~~ Dim 31 Déc - 16:41 | |
| Bienvenue soeurette! Quelle imagination... sortie tout droit de la tête de Tolkien | |
|
Keira Andordeil
Nombre de messages : 189 Age : 47 Localisation : En salle de Métamorphose Date d'inscription : 20/11/2006
Andromeda Passport Amis: Taïa , Lunaïa Pouvoirs: Vue nuptiale, agilité et rapidité exceptionnelle, pouvoir de parler aux canidés avec une forme humaine Clan: Animagus
| Sujet: Re: ~~Elwing Mifuín~~ Dim 31 Déc - 19:54 | |
| Bienvenue chez les elfes ... Hum je pencherais pour Jess, me tromperais-je ? Je change ton nom ! | |
|
Elwing Mifuín 1ère année
Andromeda Passport Amis: Laura Tarnebur Pouvoirs: Longévité, clairvoyance et des tas d'autres choses Clan: Elfe
| Sujet: Re: ~~Elwing Mifuín~~ Lun 1 Jan - 14:08 | |
| Et vi c'est moi, marki pour le nom ... | |
|
Taïa Souké
Andromeda Passport Amis: Keira et Lunaïa Pouvoirs: Maîtrise des 4 éléments (Terre, Feu, Eau et Air) Clan: Elfe
| Sujet: Re: ~~Elwing Mifuín~~ Lun 1 Jan - 15:15 | |
| Bienvenue à Andromeda jeune Elfe | |
|
Elwing Mifuín 1ère année
| Sujet: Re: ~~Elwing Mifuín~~ Mer 3 Jan - 20:54 | |
| | |
|
Lyana Delaluna 1ère année
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Là où la magie existe... Date d'inscription : 18/12/2006
Andromeda Passport Amis: Pas encore pour l'instant , mais j'ai hâte de les rencontrer :) Pouvoirs: Clan: Elfe
| Sujet: Re: ~~Elwing Mifuín~~ Dim 7 Jan - 16:31 | |
| | |
|
Elwing Mifuín 1ère année
| Sujet: Re: ~~Elwing Mifuín~~ Lun 8 Jan - 22:22 | |
| | |
|
Lunaïa Moony
Nombre de messages : 88 Age : 48 Localisation : à Andromeda Date d'inscription : 20/11/2006
Andromeda Passport Amis: Keira Andordeil et Taïa Souké Pouvoirs: Clan: Sorcier
| Sujet: Re: ~~Elwing Mifuín~~ Mer 17 Jan - 19:05 | |
| Bienvenue à Andromeda! Jess rien qu'à ton kit on te reconnait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Elwing Mifuín~~ | |
| |
|