Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P'tite remarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline
1ère année



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2007

P'tite remarque Empty
MessageSujet: P'tite remarque   P'tite remarque Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:09

Tout d'abord bonsoir! Ou bonjour, cela dépend du moment ou vous allez lire ce message.

Voila, je me permet de poster ici car en tapant mon nom d'emprunt qui est Evangeline Herety sur google, je tombe sur ce forum. Ma curiosité me pousse à cliquer sur le lien et surprise, je tombe sur une répartition qui porte mon nom, deuxième surprise, la personne qui poste met l'avatar que j'ai fais pour un fofo rpg ou je suis... Même si la répartition n'est pas la même je n'apprécie pas trop qu'on me vole d'une mon travail, car l'avatar reste tout de même une création de moi, et de deux qu'on me prenne mon nom et tout ceci sans me demander bien sûr.

J'espère que vous comprendrez, après tout, je pense que ça ne plairais à personne si quelqu'un vous prenez votre avatar et votre pseudonyme que vous avez partout sur le net.

Pour vous prouvez ma bonne foi je me permet de poster le lien de ma répartition sd'un autre fofo : http://harry-podlard.winnerforum.net/Accueil-de-l-ecole-c1/Autres-presentations-f89/Evangeline-Herety-t1235.htm

J'espère ne pas avoir été trop désagréable :D

Désolé si je me suis trompé pour l'endroit ou j'ai posté mais je voyais pas d'autre endroit :$

Merci de m'avoir lu

Evangeline
Revenir en haut Aller en bas
Anarya Myr
1ère année
Anarya Myr


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2006

P'tite remarque Empty
MessageSujet: Re: P'tite remarque   P'tite remarque Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:44

C'est vrai que je trouve pas ça normal!
Mais le mieux est de t'adresser directement à la personne Ben ...
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite remarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromeda :: Panneau d'Affichage :: Répartitions / Absences :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser